Samsung Wave S8500 – Présentation + Vidéo + Prix

38 007 vues
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (pas encore de vote)
Loading...
telecharger sur ton mobile

Présentation + vidéo du Samsung Wave S8500

Le Samsung Wave S8500 est le premier téléphone à intégrer Bada, le nouveau système d’exploitation de la marque sud-coréenne.

Très agréable à l’oeil à la fois grâce à l’esthétique du terminal et la qualité de l’écran, il n’en est pas moins performant dans tous les domaines.

Interface:

Ce qui saute aux yeux quand on prend le Samsung S8500 Wave en main, c’est la qualité de l’écran.

Celui-ci est conçu avec la technologie Super-AMOLED, qui lui offre l’avantage d’être 5 cinq fois plus net que les écrans actuels et donne une visibilité plus grande dans des conditions extérieures.

Le Samsung S8500 Wave est doté d’un menu et d’un écran d’accueil étendus jusqu’à dix volets et entièrement personnalisables pour accéder instantanément aux applications et fonctions favorites.

Ainsi, pour les fans de musique, l’écran d’accueil peut être transformé en un lecteur multimédia intuitif proposant une bibliothèque des pochettes d’album, tandis que les adeptes de photographie préfèreront afficher un diaporama de leurs photos.

Bada:

Le Samsung Wave S8500 embarque donc le nouveau système d’exploitation développé par Samsung qui permet à ses utilisateurs de télécharger toutes sortes d’applications, des plus utiles aux plus amusantes.

Ouvert aux développeurs, le catalogue d’applications (Samsung Apps) est accessible en ligne depuis son smartphone mais également depuis son PC avec le logiciel PC Samsung KIES et depuis Internet via le site SamsungApps.com.

Performance:

Le Samsung Wave S8500 intègre un appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et un lecteur vidéo capable de lire des vidéos au format DivX en Haute Définition (une première en téléphonie mobile !) mais également d’enregistrer des vidéos en 720p.

Il embarque aussi 2 Go de mémoire interne extensibles avec carte mémoire microSD.

Le Samsung Wave S8500 est un mobile ultra performant au niveau multimédia pour la photo et la vidéo mais également pour l’audio avec son lecteur MP3 et sa radio FM RDS intégrés.

Pour échanger ces documents (images, vidéos, musiques…), le terminal dispose d’un port Micro USB 2.0 et de la toute nouvelle version du Bluetooth 3.0, nouveau standard qui donne encore plus de rapidité dans les échanges.

Web:

Avec son écran tactile intégrant accéléromètre et multipoint (technique qui permet de zoomer et dézoomer avec deux doigts), son puissant processeur d’1 Ghz et ses connexions 3G+ et Wifi, le Samsung Wave S8500 est parfait pour naviguer sur le Web.

La rapidité de chargement et la fluidité de l’affichage rendent la navigation réellement agréable.

Alliant haute technologie, design et services mobiles de haute facture, le Samsung S8500 Wave offre la solution mobile la plus performante du marché.

Le Samsung Wave en vidéo:

Le Samsung Wave S8500 a 1 euro: