Samsung Wave 2 – Présentation + Vidéo – agréable et facile à utiliser

9 479 vues
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (pas encore de vote)
Loading...
telecharger sur ton mobile

samsung-wave-2

Le téléphone Samsung Wave 2 est la dernière version du Samsung Wave, qui est sorti en juillet 2010.

Il demeure plus performant, plus grand, il reste tout de même aussi beau avec un esthétisme très réussi.

La première chose qui est frappante quand on tient en main le Samsung Wave 2, c’est son design, car il est fin, léger avec 137 g, et les finitions sont parfaites.

Pour ce qui est de l’écran tactile, il est très large avec ses 3.7 pouces, une luminosité parfaite grâce au rétroéclairage, et la possibilité de zoomer facilement avec le zoom multipoint.

Au niveau des applications mises à disposition par Samsung Apps, elles sont ludiques ou pratiques, accessible avec une grande simplicité et une grande rapidité, afin que tous puissent utiliser téléphone sans être un grand technicien ou un spécialiste en la matière.

En ce qui concerne les photos ou les vidéos, avec les 5 mégapixels que propose le Samsung Wave 2 elles sont d’une excellente qualité, et même le photographe débutant peut se servir de fonctionnalités mises à disposition qui sont bien utiles, comme le mode “sourire” ou la possibilité de faire des photos panoramiques.

Pour la messagerie, les SMS ou mail sont lisibles en instantané avec une grande fluidité, et une saisie très rapide qui ravira les ados qui abusent de cette fonction.

Facebook est disponible en direct avec l’intermédiaire de Social Hub, et son accès est facilité à travers le Wi-fi et la 3g+. Le GPS intégré est bien sûr d’une immense utilité pour les grands ou les petits déplacements, pour se retrouver quelque soit la destination.

L’autonomie est tout à fait correcte pour cette catégorie de téléphone très performant, avec 8 heures en communication, et 550 h en veille.

Le Samsung Wave 2 a pourtant quelques défauts, par exemple un volume sonore limité en ce qui concerne le téléphone, et quand il y a beaucoup de monde, il est préférable de s’isoler pour bien entendre son interlocuteur.

La capacité de la carte mémoire demeure aussi un peu faible pour ce type de téléphone, et en plus elle est très mal placée, sous la batterie, il faut donc éteindre le téléphone pour en changer.

Le Samsung Wave est donc un téléphone performant, agréable et surtout facile à utiliser, mais il est regrettable qu’il soit plus cher que le Samsung Wave 2, alors que les différences sont minimes.

C’est son design et sa facilité d’utilisation au niveau de son écran qui font tout son charme.

Le Samsung Wave 2 en Vidéo: