Sony Ericsson Spiro – Présentation + Vidéo – La musique et les Réseaux sociaux avant tout

2 218 vues
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (pas encore de vote)
Loading...
telecharger sur ton mobile

Sony-Ericsson-Spiro

 

 

Le Sony Ericsson Spiro est sorti au troisième trimestre 2010.

C’est un mobile de la gamme des Walkman qui va vous permettre de faire entièrement la liaison des réseaux sociaux avec la fonction multimédia principale.

On aura compris que le lecteur de musique est poussé et que ce n’est autre que le lecteur Sony Ericsson Walkman qui comprend des fonctions comme PlayNow permettant les achats de musique depuis votre téléphone.

La recherche d’une chanson à partir de quelques secondes seulement de la musique est disponible grâce à la fonction TrackID du lecteur.

Celui-ci a d’ailleurs une interface très intuitive et claire ce qui n’est pas pour déplaire à l’utilisateur.

Cet appareil affiche un écran de 2,2’’ avec une résolution de 240 x 320 pixels.

Le format du clavier est de type coulissant ce qui est très ergonomique par contre ce n’est pas un clavier Azerty mais alphanumérique.

Ce Spiro intègre donc les applications connues des réseaux sociaux, à savoir Facebook et Twitter mais le haut débit est limité à la norme EDGE.

Comme on le sait cette norme est de la 2 G et est donc limitée en vitesse.

Au niveau multimédia, ce mobile intègre un appareil photo numérique d’une résolution de 2 Megapixels, de la radio FM avec système RDS et d’une mémoire interne de 5Mo.

Un port pour carte mémoire microSD est prévu pour pouvoir emmagasiner plus de musiques ou de photos.

Une sortie audio jack en 3,5mm est aussi disponible sur l’appareil pour un casque.

Cet appareil bénéficie également du Bluetooth stéréo A2DP autrement dit un moyen sans fils pour relier vos appareils numériques, comme un PC mais aussi ce téléphone ou tout iphone ou smartphone.

Une standardisation qui permet le pilotage de ces appareils reliés entre eux et qui simplifie grandement le moindre transfert.

Le Sony Ericsson Spiro se décline dans les couleurs noir, rose ou vert et se révèle un mobile économique mais qui offre des fonctionnalités réelles pour les amoureux des réseaux sociaux.

Pour 90 grammes et une ergonomie intelligente, ce Sony Ericsson Spiro séduira les utilisateurs qui veulent du bon matériel sans se ruiner.

Le Sony Ericsson Spiro en Vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

19 − deux =