Présentation + Vidéo de l’iPad – disponible en Europe dès la fin avril 2010!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (pas encore de vote)
Loading...
telecharger sur ton mobile

iPad Apple

CUPERTINO, Californie — le 5 mars 2010 — Apple® a annoncé aujourd’hui qu’iPad serait disponible aux États-Unis le samedi 3 avril en version Wi-Fi et fin avril en version Wi-Fi + 3G.

De plus, tous les modèles d’iPad seront disponibles en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni fin avril.

Dans une semaine, le 12 mars prochain, les clients aux États-Unis pourront pré-commander à la fois les modèles Wi-Fi et les modèles Wi-Fi + 3G sur l’Apple store en ligne ou réserver le modèle Wi-Fi et le récupérer le samedi 3 avril dans un Apple Store.

“iPad est un produit complètement nouveau”, a déclaré Steve Jobs, CEO d’Apple.

“Nous sommes ravis que nos clients puissent prendre en main ce produit magique et révolutionnaire et avoir la possibilité d’interagir avec leurs applications et contenus d’une façon plus personnelle, intuitive et amusante que jamais.”

Avec un prix débutant à 499 $, iPad permet aux utilisateurs de surfer sur le Web, communiquer par e-mail, profiter de leurs photos et les partager, regarder des vidéos, écouter de la musique, jouer, lire des livres électroniques et bien plus encore.

Avec seulement 13,4 mm d’épaisseur pour tout juste 680 grammes, iPad est plus fin et plus léger que n’importe quel ordinateur portable, et offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 10 heures.*

Avec l’interface Multi-Touch™ révolutionnaire d’iPad, la navigation sur le Web devient une expérience totalement différente, bien plus interactive et personnelle que sur un ordinateur.

Vous pouvez lire et envoyer des e-mails sur le grand écran d’iPad et avec le clavier tactile qui fait presque la taille d’un clavier étendu, importer des photos depuis un Mac®, un PC ou un appareil photo numérique, les parcourir au sein d’albums et aussi les partager grâce à d’élégants diaporamas.

Avec iPad, il devient simple de regarder des films, des séries TV et YouTube, le tout en HD, ou feuilleter les pages d’un livre électronique téléchargé sur le nouvel iBookstore d’Apple tout en écoutant votre musique préférée.

L’App Store sur iPad permet de surfer en sans fil, d’acheter et de télécharger de nouvelles applications à partir du magasin d’applications le plus important au monde.

iPad embarque 12 applications novatrices conçues tout spécialement pour iPad et pourra faire tourner la quasi-totalité des quelque 150 000 applications de l’App Store, y compris les applications déjà achetées pour votre iPhone® ou iPod touch®.

Les développeurs sont déjà en train de créer de nouvelles applications conçues pour l’iPad qui tirent parti de son interface Multi-Touch, de son grand écran et de ses excellentes capacités graphiques.

La nouvelle application iBooks pour iPad comprend le nouvel iBookstore d’Apple, le meilleur moyen de parcourir, acheter et lire des livres sur un appareil mobile.

L’iBookstore proposera les livres figurant sur la liste des best sellers du New York Times, provenant à la fois de grandes maisons d’édition et d’éditeurs indépendants, dont Hachette Book Group, HarperCollins Publishers, Macmillan Publishers, Penguin Group et Simon & Schuster.

L’iTunes® Store offre aux utilisateurs d’iPad un accès au magasin de vente en ligne de musique, de séries TV et de films le plus populaire au monde, avec un catalogue de plus de 12 millions de chansons, plus de 55 000 épisodes de séries TV et plus de 8 500 films, dont plus de 2 500 sont proposés en haute définition avec une qualité exceptionnelle.

Les applications et les contenus téléchargés sur iPad à partir de l’App Store, de l’iTunes Store et de l’iBookstore sont automatiquement synchronisés avec votre bibliothèque iTunes lorsque vous connectez iPad à votre ordinateur.

Tarifs et disponibilité:

iPad sera disponible en version Wi-Fi le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go.

Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles fin avril au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go.

iPad sera commercialisé aux États-Unis via l’Apple Store® en ligne, dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple.

iPad sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni.

Les tarifs à l’international seront annoncés en avril.

iPad sera disponible dans d’autres pays dans le courant de l’année.

L’achat et le téléchargement de chansons et de vidéos depuis l’iTunes Store nécessitent une carte bancaire en cours de validité émise par une institution financière du pays d’achat.

La disponibilité de la vidéo varie en fonction des pays.

L’application iBooks pour iPad qui inclut l’iBookstore d’Apple sera téléchargeable gratuitement sur l’App Store aux États-Unis le 3 avril, et dans d’autres pays dans le courant de l’année.

L’autonomie varie en fonction des réglages, de l’utilisation et d’autres facteurs.

Les résultats réels peuvent varier.

Apple a révolutionné l’informatique personnelle dans les années 1970 avec la sortie de l’Apple II et a réinventé l’ordinateur personnel dans les années 1980 avec le lancement du Mac.

Aujourd’hui, Apple reste le leader du marché en matière d’innovation avec ses ordinateurs, son système d’exploitation Mac OS X, iLife et ses applications professionnelles sans équivalent.

Apple mène aussi la révolution multimédia numérique avec ses lecteurs de musique et de vidéo portables iPod et l’iTunes Store en ligne, et a fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile avec son révolutionnaire iPhone.

Petite présentation en vidéo de l’iPad:


Source de l’article:
http://www.apple.com/fr/pr/library/2010/03/05ipad.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =